Créer un site internet

Entreprise

Dans Entreprise
La facon de savoir quand embaucher un assistant commercial

La façon de savoir quand embaucher un assistant commercial

Le 17/08/2021

Les assistants commerciaux aident les commerciaux et les managers à suivre la progression de leurs leads et à gérer leur pipeline. Ils aident également à la prise de rendez-vous, au suivi des prospects et à la création de propositions. En plus de ces responsabilités majeures, certains vendeurs assument également d'autres tâches comme la recherche de nouvelles recrues pour l'entreprise.

Lors de l'embauche d'un vendeur, il y a plusieurs choses à considérer. Ceux-ci incluent le niveau d'expérience, le rôle qu'ils occuperont dans l'entreprise, le nombre d'heures qu'ils travailleront par jour ainsi que le taux horaire qu'ils seront payés pour ce travail.

Si vous cherchez à embaucher un assistant commercial qui se concentrera sur la gestion de votre pipeline de prospects et la prise de rendez-vous, vous devriez alors envisager une personne ayant de l'expérience dans ce domaine avant de prendre sa décision. S'il y a un poste vacant dans votre entreprise ou dans une autre entreprise que vous souhaitez.

Pourquoi avez-vous besoin d'un assistant commercial

Les assistants commerciaux ont plusieurs objectifs. Ils sont utilisés comme une paire d'yeux supplémentaires dans une pièce et peuvent aider les vendeurs à obtenir plus de rendez-vous et à conclure plus d'affaires. L'ensemble de compétences est différent de celui d'un assistant ordinaire - les assistants doivent être capables d'effectuer plusieurs tâches à la fois, de gérer plusieurs tâches rapidement et de bien hiérarchiser les tâches.

Certaines entreprises embauchent des assistants commerciaux ainsi que des directeurs de comptes car ils sont souvent impliqués dans des négociations complexes où ils doivent faire face à plusieurs équipes et à des budgets importants. Ils gèrent également souvent le chronométrage d'une entreprise afin que les employés ne manquent pas les réunions.

Les vendeurs offrent des services de soutien utiles aux employés.

4 étapes pour un processus de recrutement réussi

Le processus de recrutement est long et difficile qui demande beaucoup de travail acharné et de patience. Au fur et à mesure que le monde du travail évolue, le processus de recrutement évolue aussi.

Voici cinq étapes que vous pouvez suivre pour vous aider dans votre processus de recrutement.

1) Fixez des objectifs clairs pour votre processus de recrutement

2) Réfléchissez à ce que vous attendez d'un nouvel employé : compétences, expérience, type de personnalité, etc.

3) Créez une description de poste qui décrit ces qualités en détail

4) Utiliser la technologie pour trouver des candidats qui correspondent aux critères 5) Mener des entretiens pour chaque candidat

Conclusion : Comment trouver le bon assistant commercial pour votre entreprise

Les assistants commerciaux sont chargés de générer des ventes. Ils peuvent vous aider à augmenter vos revenus mensuels, à fidéliser vos clients et à réduire les coûts du service client. Ils peuvent également vous aider à cibler les clients existants, à étendre la portée de votre entreprise grâce à des stratégies de marketing, etc.

Dans Entreprise
Marketing de contenu au japon avec manga

Marketing de contenu au Japon avec Manga

Le 02/08/2021

Le Japon est un marché très différent du monde occidental, avec des coutumes, des croyances et des traditions différentes, et celles-ci ont façonné les comportements en ligne et hors ligne.

L'anime et le manga sont l'un de ces sauts de la culture japonaise au monde en ligne. Passant des domaines de la bande dessinée à la télévision, au cinéma et aux jeux vidéo, ces supports peuvent vous aider à pénétrer le marché japonais et à présenter votre marque à de nouveaux consommateurs.

Une idée fausse majeure de ce média est qu'il est réservé aux enfants, mais une étude récente menée par Shinfield, une société japonaise de marketing de mangas, a révélé que 70% des personnes interrogées âgées de 40 ans et plus consommaient toujours activement des mangas. Une autre considération est que l'industrie du manga au Japon vaut à elle seule plus de 3,5 milliards de dollars et depuis 2013 a trouvé une nouvelle vie avec la distribution numérique.

Qu'est-ce que le manga ?

Les mangas (漫画) - les bandes dessinées ou romans graphiques japonais - ont une longue histoire et une longue tradition derrière eux. Les racines du médium visuel remontent aux années 1200 et sa forme actuelle a été développée pour la première fois dans les années 1920.

En dehors du Japon, le manga a gagné en popularité aux États-Unis, en France, en Corée du Sud, en Chine, à Taïwan et à Hong Kong.

Une popularité en france du a des manga comme Naruto Dragon ball hunter x hunter dont le personnage Tserriednich est tendance actuellement chez les otakus francais.

Qu'est-ce que le marketing de contenu manga ?

Le marketing de contenu manga est caractérisé comme une technique qui utilise le style d'art manga comme moyen de transmettre un message. Bien que le style ne soit pas nouveau, l'augmentation de l'adoption numérique a contribué à augmenter la consommation alors que l'imprimé était en déclin, ce qui signifie qu'il présente de nouvelles opportunités pour les marques désireuses d'investir dans les médias.

Il est principalement utilisé comme moyen de placement de produit ou de contenu de marque, comme le montrent les exemples plus loin dans cet article, mais certains éléments du manga traditionnel existent toujours. Comme Manga englobe un large éventail de possibilités, allant des décors de scène au fait que les personnages soient ou non humains, permet un potentiel et une créativité presque illimités.

En règle générale, deux options s'offrent aux spécialistes du marketing : soit produire leur propre manga en collaboration avec un éditeur et un artiste Manga connu (un Mangaka), soit payer pour présenter un placement de produit dans une série existante.

Dans Entreprise
61e331fb51df95f084275763dd9de756 html 8bf5d38d

Service client Apple

Le 06/09/2021

Fondée en 1976 par les pionniers de l’ère de l’informatique tels que Steeve Wozniak, Steve Jobs et Ronald Wayne, Apple est une grande firme américaine spécialisée dans la vente de produits informatiques.s

Apple propose aux grands publics une large gamme de produits comme les fameux ordinateurs Macintosh, l’incontournable iPhone et l’IPad et différents logiciels tels que l’ITunes ou IWork.

Afin de satisfaire sa clientèle dans l’usage de ces produits, le service client Apple doit être efficace, facile à contacter et à l’écoute de chaque requête de ses usagers.

Pour cela, Apple a mis en place toutes sortes de supports pour aider les clients à voir plus clair sur les problèmes techniques de chaque produit, les réclamations, les garanties, ou pour s’informer sur les nouveaux joujoux de la multinationale américaine.

La présence au niveau mondial des produits Apple demande la mise en place d’une plateforme efficace et rapide pour offrir un service client Apple digne du renom de la firme.

Le long de cette page, nous allons vous accompagner pour contacter le service client Apple le plus rapidement possible.

Contacter le service client Apple par téléphone

Si vous souhaitez entrer en contact avec le service client Apple par téléphone, vous pourrez composer le numéro gratuit 0800 046 046 depuis votre poste fixe.

Si vous êtes des professionnels ou dirigeants d’une entreprise, l’Apple Store Entreprises est à votre disposition et vous pourrez appeler le 0800 970 210.

Les chargés clients chez Apple sont à votre disposition du lundi au vendredi de 09 h 00 à 20 h 00 et le samedi entre 09 h 00 et 18 h 00. Avec les conseillers en ligne d’Apple, vous serez sûr d’avoir les solutions adaptées à vos problèmes.

Les autres moyens pour contacter Apple

Vous pourrez également parler directement au conseiller chez Apple Store après avoir pris un rendez-vous.

La page d’assistance sur le site internet de la firme est aussi disponible pour demander des conseils. Vous pouvez envoyer un mail à l’adresse contactus.fr@euro.apple.com ou composer le numéro de l’assistance commerciale : 0811 640 014.

Si vous voulez joindre le siège social d’Apple France, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse : Apple France, 7 place d’Iéna, 75016 Paris. Le secrétariat est également joignable par téléphone gratuitement au 01 56 52 96 00 ou par Fax au 01 56 52 96 01.

Si vous souhaitez faire une réclamation sur une commande sur le site marchand d’Apple, vous pourrez contacter gratuitement le service consommateur au +33 0805 540 003 ou envoyer un courrier à l’adresse suivante : Apple Customer Support, Hollyhill industrial estate, Hollyhill, Cork, république d’Irlande.

Comment faire une réclamation chez Apple ?

Au cas où vous avez un problème sur votre iPhone ou une mauvaise expérience avec un vendeur dans un store Apple, vous pouvez faire une réclamation chez Apple.

La procédure de réclamation qu’on vous recommande est la solution à l’amiable. Il suffit de fournir un dossier clair avec le numéro de série de votre appareil Apple, vos factures, vos garanties ou vos assurances. Vous devez ensuite contacter le plus rapidement le service client Apple.

Au bout de 30 jours si vous n’avez pas encore reçu une réponse satisfaisante de la part du service clientèle. Il est préférable de contacter un médiateur après avoir essayé de résoudre à l’amiable votre litige avec Apple.

Pour contacter le médiateur, envoyez votre courrier à l’adresse suivante : TSA 5011075441, Paris Cedex 09 ou par mail à info@fspo.ie.